Sauter les liens

La publicité sociale, simple comme bonjour.

En collaboration avec ADN social et basé sur notre livre pour enfants ,"Digi... qui, quoi ?" nous avons pu réaliser une campagne de leads réussie et ainsi rapprocher le thème de la numérisation de nos ,,petits".

La campagne de sensibilisation à la marque en deux étapes

Comme le laissait déjà entendre le dernier post, la campagne en deux étapes a débuté en se concentrant sur les domaines du rail, des engins mobiles et de la géologie, pour lesquels les experts de l'optiMEAS disposent déjà d'une longue expertise.

La publication du livre pour enfants a suivi, accompagnée de posts correspondants. Pour plus de détails sur la manière dont le développement d'un livre pour enfants a servi de tremplin à l'optiMEAS pour une campagne de génération de leads réussie et pour en savoir plus sur l'ensemble de la campagne, veuillez consulter la page suivante ici.

Alea découvre la numérisation - le livre pour enfants

Si vous avez manqué notre campagne, vous pouvez obtenir gratuitement notre livre pour enfants sur la numérisation en cliquant sur Alea.

Alea complète